Vie d'animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie d'animaux

Incarnez le personnage que vous voulez, chiens, chats, chevaux, cowboys ou jockey !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je crois que je vais devoir vous quittez...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maniva
Refaiseuse de topics
Maniva


Nombre de messages : 5372
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2006

je crois que je vais devoir vous quittez... Empty
MessageSujet: je crois que je vais devoir vous quittez...   je crois que je vais devoir vous quittez... EmptySam 4 Nov - 17:36

Je suis vraiment désolé mais je crois vraiment qu eje vais devori vous alissez je ne suis plus du tout active comme vous avez pu le voir...

je suis en 3ème cette année et j'ai mes points forts mais aussi plusieur points faibles et il faut vraiment que je les bosse à fond...

en plus en avril je part a liverpool et cet été 2 mois a toronto au canada et comme l'anglais c'est un de mes points faible il faut que je le travaille à fond..

donc je crois que je vais devoir vous laissez encore désolé malrina....
Revenir en haut Aller en bas
http://skippy-design.actifforum.com
Malrina
La reine du forum ! Gnark gnark gniark ! (lol)
Malrina


Nombre de messages : 10425
Age : 31
Localisation : Rubis, Ana je t'aime // Mirage, seule // Blanche, Pikou (l) // Martin, Maeva et tous ses gosses(lol)
Date d'inscription : 04/02/2006

je crois que je vais devoir vous quittez... Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais devoir vous quittez...   je crois que je vais devoir vous quittez... EmptySam 4 Nov - 23:48

.... Triste Pleure

Je comprend.. C'est gentil de prévenir... Triste
Revenir en haut Aller en bas
https://viedanimaux.forumsrpg.com
 
je crois que je vais devoir vous quittez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pratiquez vous ?
» vous connaissez ... ?
» Rendez vous !!!
» /!\ S'il vous plait !! /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie d'animaux :: Libre :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser