Malrina La reine du forum ! Gnark gnark gniark ! (lol)
Nombre de messages : 10425 Age : 31 Localisation : Rubis, Ana je t'aime // Mirage, seule // Blanche, Pikou (l) // Martin, Maeva et tous ses gosses(lol) Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Récapitulatif des inscrits Dim 12 Fév - 2:18 | |
| Voila le récapitulatif des inscrits !
Malrina : Directrice :
Clemecleme Nom de votre cheval : Layfay Robe : baie Sexe : femelle Age : 3ans, bientôt 4 Race : Connemara Signe particulier : Une curieuse étoile au milieu du chanfrain Caractère : fougueuse et intraitable : qu'ils y viennent, sur mon dos ! Le jour ou j'accepterai un cavalier, ce sera le seul... Ambition : Avoir 50000 poulains et m'enfuire avec eux et mon étalon dans les plaines Photo :
Malrina Nom de votre cheval : Rubis Robe : Noire de jai Sexe : Mâle (et oui, il en faut bien un) Age : 4 ans Race : Connemara (j'aime cette race cheers lol) Signe particulier (physique) : très musclé et beau Caractère : Très fougueux, posséssif et jaloux Ambition : Trouver une belle jument à aimer Photo :
Aëkokùro Nom de votre cheval : Beannaithe Robe : Pie baie Sexe : Femelle !! Age : 3ans ^^ Race : Irish cob Signe particulier (physique) : Les deux yeux bleux ! Caractère : Timide, tres gentille. Ambition : Reussir a s'intégrer dans le groupe (car toute nouvelle) et trouver l'étalon de ses rêves ! ^^ Photo :
[color=red]Skippy Nom de votre cheval : Hémir Robe :Pie noir Sexe :Mâle Age :3 ans Race :Shire Signe particulier (physique) :Magnifique avec de long crin. Très musclé. Tout pour plaire. Caractère : Doux, sympathique. Ambition : Trouver la jument de sa vie. Photo :
[color=orange]mimib Nom de votre cheval :analaïra Robe :noir Sexe : femelle Age :2ans Race :arabe Signe particulier (physique) :toute toute noir Caractère :aimable et russé Ambition :être la meilleur et avoir plien de poulin Photo :
Petit Galop Nom: Sauvage Sexe : mâle Robe: bai-brun Age: 5 ans Race: mustang Signe particulier: vient juste de se faire capturer dans une prairie du far-west. Il était sauvage. Caractère: fougeux, courageux, adore l'eau et la neige. Aime courrir après les juments de son troupeau. Ambition: retrouver son troupeau sauvage ou se convaincre de rester avec ses amis si il en trouve photo:
[color:51b7=darkblue:51b7]rachou Nom de votre cheval :pacifique ouest Robe :noir Sexe :etalon Age :3ans Race :je ne sais pas je vais demander... Signe particulier (physique) :trés grand....a des reflet bai au soleil Caractère :doux comme un agnaux mais peut etre trés betes...a un avenir de champion Ambition :devenir un champion et faire enormeement de saillie Photo :
Nom de votre cheval :ouragan Robe :noire Sexe :etalon Age :4ans Race :espagnole Signe particulier (physique) :tout noire avec 2 petite balzanne noir...grand et musclé Caractère :orageux,veux etre le 1er Ambition :trouver une belle femelle Photo :
Nom de votre cheval :fire red Robe :alezan Sexe : femelle Age :3ans Race :pur sang arabe Signe particulier (physique) :a un super beau port de téte Caractère :douce et afectueuse Ambition :se trouver le plus bel etalon ui soit Photo :
tititou Nom de votre cheval :neréé Robe :noire Sexe : femelle Age :3ans Race :frison Signe particulier (physique) :est assé fine pour un frison Caractère :douce afectueuse,ne se laisse pa faire Ambition :trouver un bel etalon(cheval lourd de préference) Photo :
marie-elo Nom :Okaoma Robe :appaloosa Sexe : femelle Age : 3ans Race :appaloosa Signe particulier (physique) : tacheté juste sur la croupe Caractère : particulier Ambition : heu bonne question Photo :
moise55 Nom de votre cheval :lila Robe :gris pommelé Sexe :femelle Age :3 ans Race :andalou Signe particulier (physique) : Caractère :aime se faire remarquer et malin et sympa Ambition : Photo :
poony Nom: Comète robe: noire race: frison sexe: femelle age: 5 ans signe particulier: un frison bien noir avec de belles mèches ondulées. Caractère: douce et généreuse photo:
orient1 Nom de votre cheval :Esméralda Robe :alzan crins lavés Sexe : femelle Age :3ans Race :palomino/arabe Signe particulier (physique) : pouliche a robe sans tache tres rare fille de chevaux champion Caractère :indomptable jument qui naxepte auqun cavalier Ambitions:partire loin dans les plaine avec ses amies et former un troupeau avec l'étalon de ses rêves! Photo :
Nom de votre cheval :Lut Falla Robe :bai Sexe :étalon Age :3ans Race :arabe Signe particulier (physique) :grand et fougueux Caractère :fier ,attentif ,est pres a donner plein d'amour a une jument Ambitions:trouver une jument Photo :
Nom de votre cheval :Iris Robe :noir Sexe :femelle Age :3ans Race :frison/arabe Signe particulier (physique) :noir avec 4 balzanes Caractère :tres douce et afectueuse Ambitions:avoir un étalon noir a ses cotées Photo :
Moise55 Nom de votre cheval :Moise Robe :Gris pommelé Sexe : male Age :11 ans Race :andalou/lusitanien Signe particulier (physique) : veilli donc devient blanc Caractère :se laisse tres facilement monté et reve de faire un concours de Jumping Ambitions:etre le chef d'un troupeau parce qu'il est vieux il é de l'expérience photo :
orients Nom de votre cheval :Déesse Robe :blanche Sexe : femelle Age :3 ans Race :arabe Signe particulier (physique) :fine et crins lisses Caractère :gentille et pleine d'amoure Ambition :avoir plein de poulain avec l'étalon de ses rêves Photo:
Falen Nom de votre cheval : Falen Robe : Noir Age : 3 ans Race : Arabe + Barbe Signe particulier : Il est grand, et robuste. Il a une petite étoile, et une fine cicatrice a l'encolure Caractère : Il est jeune, et pas encore débourer. Il peut être agréssif, et ferais n'importe quoi pour saillir, ou voir une ju'. Il peut être super calin, et très calme quand il veut Ambition : Pouvoir être un grand cheval de compétition Photo :
nichette811 : Nom de votre cheval :Rayban Robe :Noir Sexe :Etalon Age :4ans Race :Holstein Signe particulier (physique) :Tout noir sauf une étoile sur la tete Caractère :Doux mais méchant quand on approche de sa jument! Ambition :Trouver l'amour de ses rêves e devenir un champion Photo :
Nom de votre cheval :Alvaro Robe :Grise Sexe : Etalon Age :5 ans Race :Pure race espagnole Signe particulier (physique) :Fin pour un espagnol Caractère :Dominant mais doux et affectueux Ambition :Rencontrer une superbe jument et devenir champion en dressage Photo :
tit'ange Nom de votre cheval : Ombre lune Robe : bai brun,louvet.... Sexe :femelle Age :5 ans Race : Mustang Signe particulier (physique) : Elle a une robe tres spéciale,on peut la comparer a la couleur des ombres,la nuit. Caractère :Elle peut etre tres agressive si on la cherche,mais elle est une bonne compagnie. Ambition :Avoir un poulian et vivre heureux avec un male. Photo :
Lila Nom de votre cheval : Mira Robe : isabelle Sexe : femelle Age : 10 ans Race : fjord Signe particulier (physique) : mèche noires et blanches dans les crins de la queue Caractère : aime la compagnie Ambition : voudrai être le meilleur en toutes les disciplines Photo :
Nom de votre cheval : Indiana Robe : pie baie Sexe : femelle Age : 2 ans Race : pur- sang arabe Signe particulier (physique) : 1 balzane Caractère : gentille, douce, et parfois caractérielle Ambition : toujours réussire Photo : https://2img.net/r/ihimizer/img302/4439/3picture44dv.jpg
EDIT clemecleme et Malrina ^^
Dernière édition par le Dim 25 Juin - 3:47, édité 4 fois | |
|
Nombre de messages : 10425 Age : 31 Localisation : Rubis, Ana je t'aime // Mirage, seule // Blanche, Pikou (l) // Martin, Maeva et tous ses gosses(lol) Date d'inscription : 04/02/2006
| |
Petit Galop Journaliste Refaiseuse de topics ! Modératrice !
Nombre de messages : 3857 Age : 31 Localisation : Avec les dadous !!!! Date d'inscription : 15/02/2006
| |
rachou THE Membre
Nombre de messages : 2928 Age : 32 Localisation : chez moi!! Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif des inscrits Mer 10 Mai - 6:02 | |
| | |
|
rachou THE Membre
Nombre de messages : 2928 Age : 32 Localisation : chez moi!! Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Récapitulatif des inscrits Mer 10 Mai - 6:03 | |
| loool!! bly l'aurait regreter..toute fripé! | |
|
Clemecleme Modérateur... pouaaaaah ! Refaiseuse de topic
| |
Aëkokùro Roi
Nombre de messages : 1036 Age : 35 Localisation : Seule Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Récapitulatif des inscrits Dim 25 Juin - 3:36 | |
| Ya moyen d'enlenver la photo de beannaithe s'il vous plait ? Je retire els photos pour le copyright on s'est jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récapitulatif des inscrits | |
| |
|